Meilleure perceuse Dewalt – Guide ultime d’achat et Comparatif 2022

Quelle est la meilleure perceuse DeWalt ? Les perceuses Dewalt sont assez impressionnantes, qu’elles soient utilisées pour ouvrir ou perforer des trous, ce pour quoi elles ont été conçues.

Elles effectuent des travaux de routine, et il est presque vrai de dire qu’aucune autre marque ne peut concurrencer Dewalt étant donné que le bonheur de leurs clients est toujours garanti.

Qu’ils soient utilisés pour la démolition ou la perforation, ils ont accès à une gamme complète d’outils qui rendent le travail agréable tout en maintenant l’efficacité et le confort.

Même s’ils disposent d’une sélection haut de gamme d’outils portables contemporains et avancés, je vous invite à découvrir avec moi quelques-unes des meilleures percussions Dewalt. Ensuite, c’est sera à vous d’identifier la meilleure perceuse Dewalt qui convient à vos travaux.

SOMMAIRE

L’histoire de la marque Dewalt

La société qui porte le nom de Raymond E. DeWalt a été créée en 1924. En 1949, American Machine and Foundry l’a rachetée, et en 1960, elle a fusionné avec une autre société pour former Stanley Black & Decker. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, DeWalt a toujours produit des outils électriques pour le marché mondial, avec plusieurs acquisitions, cela lui a valu une excellente réputation dans le secteur concerné.

Depuis sa fusion avec Black & Decker, DeWalt est présent sur le marché européen avec une large gamme d’outils électriques portables et d’accessoires spécialement conçus pour les propriétaires d’entreprises de construction résidentielle, les professionnels du bois et les restaurateurs. Les produits et ensembles de DeWalt sont suffisamment efficaces et complets pour répondre à chacune de ces catégories. Au fil des années, cette entreprise américaine a connu un succès croissant dans le domaine des perceuses. En effet, elle propose des produits qui offrent des performances exceptionnelles, en respectant le principe qualité-prix.

L’accessoire d’atelier extrêmement utile notamment la perceuse Dewalt est conçu pour étau et démonter des pièces mécaniques comme les vérins pneumatiques. Les modèles destinés aux professionnels sont très efficaces et très chers, mais dans les gammes de prix moyennes et inférieures du marché, il est encore possible de se procurer des outils fiables qui peuvent fournir des performances admirables, comme les perceuses visseuses DeWalt.

Les outils électriques DeWalt ne sont pas exactement considérés comme un bon rapport qualité-prix si on les compare, par exemple, aux marques Einhell. Par conséquent, ils sont répertoriés au milieu de la gamme de prix et ont un niveau de performance qui, pour le prix, est capable de satisfaire complètement même les utilisateurs professionnels. Les étaux à percussion sans fil DeWalt sont un peu plus chers que les modèles équivalents fabriqués par d’autres fabricants et disponibles dans la gamme plus abordable. Elles sont toutes équipées de doubles batteries et d’étuis de transport et offrent des performances parfaitement adaptées à leur prix.

En général, la différence de prix entre deux modèles révèle la nature des services fournis. Le démonte-pneu pneumatique de DeWalt, minuscule et léger, est alimenté par une batterie avec une tension de 7,2 volts et un couple de denture qui atteint une performance de 4 Newton par mètre. Il est destiné à un usage domestique et doit être conservé dans le garage.

En revanche, les étaux à perceuse  DeWalt, plus chers, ajoutent une fonctionnalité de percussion et sont alimentés par une batterie de 18 volts. Elles sont donc plus puissantes, ce qui leur permet de délivrer un couple de serrage de plus de 6 Newton par mètre. Ces modèles sont beaucoup plus polyvalents que le petit modèle économique, et peuvent facilement s’adapter aux applications semi-professionnelles et professionnelles. Cependant, ils sont aussi beaucoup plus lourds.

Vous trouverez ci-dessous notre revue des meilleurs perceuses DeWalt pour 2022,  afin de choisir votre meilleure perceuse Dewalt qui est basée sur les commentaires des consommateurs. Notre guide contient également des informations techniques complémentaires qui vous aideront à déterminer l’appareil le plus adapté à vos besoins. Le DeWalt DCD776C2, avec son excellent rapport qualité/prix, et le DeWalt DCD795S2, qui est loué pour ses performances de niveau professionnel, sont les modèles qui ont eu le plus de succès.

Voici le Top 5 des meilleurs modèles de perceuse DeWalt

Tout dépend de vos besoins, notamment de la façon dont vous voulez l’utiliser, des matériaux que vous obtenez et du fait qu’il s’agisse d’un tournevis ou non. Vous devriez lire attentivement les études que nous avons faites sur chacun d’eux et choisir celui qui vous semble le plus utile pour vous.

1. Meilleure perceuce  DEWALT – Perceuse Visseuse à Percussion Brushless XR 18V

La visseuse sans fil DeWalt DCD776C2 est alimentée par une batterie lithium-ion XR de 18 volts, 1,33 ampère, qui peut être utilisée avec d’autres outils sans fil DeWalt. Le chargeur de batterie XR qui accompagne cette visseuse est également interchangeable avec toutes les batteries DeWalt portant le même code, quel que soit leur ampérage.

C’est un modèle de perceuse  complet avec une puissance de 300 watts qui peut fournir une vitesse variable de 450 à 1500 rotations par minute et un nombre variable de percussions par minute allant de 7650 à 25500. Elle est équipée d’un régulateur de vitesse électronique, d’un mandrin non clippé de 13 mm et d’un système de verrouillage de l’arbre pour faciliter le changement de points.

La perceuse à percussion, deux batteries XR 1,3 Ah et le chargeur de batterie XR sont tous inclus avec la mailloche.

Caractéristiques de la perceuse perforanten Dewalt DCD776C2-QW

  • Profitez de la puissance de 300 W fournie par notre instrument à percussion. Il est doté d’un moteur sans balai et sans carbone et de la technologie XR. Il s’agit d’un instrument 18V (eXtreme Runtime). Grâce à ses deux vitesses (0-450/1500 tr/min), efficacité et durabilité sont assurées.
  • Elle est parfaite pour travailler dans les endroits les plus exigus grâce à son calme et à son design ergonomique. Son interrupteur permet de régler la vitesse de perception pour un contrôle encore plus précis. Elle a un couple maximum de 42Nm et 15 réglages de couple. La capacité de pénétration du métal est de 13 mm et celle du bois de 25 mm.
  • Découvrez cet outil professionnel pour les travaux difficiles avec ses accessoires inclus : Deux batteries 18V 1,3Ah, un chargeur et une mallette de transport sont inclus à l’achat de notre loupe sans fil.
  • La gamme DEWALT XR 18V est la gamme incontournable de la marque avec plus de 140 outils compatibles. Conçue pour toutes les applications, la plateforme XR 18V est conséquente et polyvalente. Sa batterie est compatible avec un nombre croissant d’outils, notamment des outils de perforation, des scies circulaires, des tailles pour les foins, et bien plus encore. La sélection répond à tous les besoins.

Conception Technique

  • conception de la batterie : XR Li-Ion
  • Tension : 18 V
  • Puissance de la batterie : 1,3 Ah
  • Couple maximum (dur) : 42 Nm
  • Couple maximum (en douceur) : 24 Nm
  • Vitesse à vide : 0-450 / 1500 tr/min
  • Impacts par minute : 0-7650 / 25 500 bpm
  • Capacité du mandrin : 1,5-13 mm
  • Max. Capacité de perçage [Bois] : 30 mm
  • Max. Capacité de perçage [Métal] : 13 mm
  • Max. Capacité de perçage [Maçonnerie] : 13 mm
  • Longueur : 228 mm
  • Hauteur : 191 mm
  • Largeur : 53 mm
  • Poids sans batteries ni chargeur 1,72 kg.
  • Pression sonore : 85 dB (A)
  • Niveau de pression acoustique : 3 dB (A)
  • Puissance sonore : 96 dB (A)
  • Niveau de puissance sonore : 3 dB (A)
  • Vibration main et bras – Perforation dans le métal : N/A m/s²
  • Niveau K 1 (Vibration) : N/A m/s²
  • Vibration main/bras – Perçage au marteau dans le béton : 14 m/s²
  • K niveau 2 (Vibration) : 1,5 m/s²
  • K niveau 3 (Vibration) : <2,5 m/s

Avis des utilisateurs

« C’est le deuxième que j’attrape. » Mon premier a duré cinq ans. Comme j’utilisais le moteur pour tout sauf écraser la pierre, il a pris feu. C’est puissant. Comme les piles précédentes que j’avais achetées me convenaient encore et que j’en avais maintenant quatre, j’ai décidé de refaire la même chose. »

 » Quelques mois plus tard, après avoir eu la chance d’utiliser abondamment ce produit Dewalt, j’ai rédigé cet avis. J’ai fréquemment aidé à la rénovation de la maison dans laquelle je vis actuellement, on suppose donc que je possède déjà un calibreur de pierre, une perceuse et une tronçonneuse de cette marque. Ce conseil m’a été donné par un ami qui l’utilise depuis un certain temps et qui a eu l’occasion d’essayer de nombreuses marques, pour arriver à la conclusion que ce modèle a un rapport qualité-prix exceptionnel.
Un chargeur de piles, un manuel d’instructions et une perceuse avec deux piles sont inclus dans l’emballage simple et pas trop compliqué. Avant d’amener les pieux à l’épuisement total, j’ai percé 30 trous de 12 pouces de diamètre avec des pré-trous de 8 pouces pour une profondeur d’environ 15 centimètres dans un cours d’eau mélangé de briquettes/parpaings, et je me suis concentré sur le pêcheur lorsqu’il était tiré contre le bois.
Les batteries comprennent un système de charge rapide qui leur permet de fonctionner à nouveau en 30 à 40 minutes.
Excellente maniabilité et une lumière LED utile qui s’allume lorsque le bidule est engagé.
En conclusion… merveilleux article GRANDE ACHAT. »

Les avantages de la perceuse DeWalt

  • Un meilleur contrôle total de l’application grâce à la conception de la gâchette intelligente permet.
  • Deux réglages de vitesse, vitesse variable et interrupteur de marche arrière pour un contrôle maximal.
  • Un mandrin à douille unique de 13 mm avec verrouillage de l’arbre pour un changement d’embout rapide et facile à une main.
  • Un chargeur multi-tension pour toutes les batteries Li-Ion XR slide pack.
  • Il Fait partie de la série lithium-ion smart XR, conçue pour être efficace et accélérer les applications.
  • Un Chargeur multi-tension pour toutes les batteries pack Li-Ion XR.

Les inconvénients de la perceuse DeWalt

  • La prise est à 2 broches seulement
  • Doit être utilisé conformément aux spécifications indiquées dans le manuel d’utilisation.

 

2. Meilleure perceuce Dewalt – perceuse DeWalt DCD996P2-QW

La présence d’une boîte de vitesses métallique à trois rapports permet d’augmenter l’autonomie. Afin d’augmenter la vitesse de butinage des utilisateurs, il dispose d’une haute vitesse automatique améliorée.

Pour améliorer la précision lors du vissage, l’embrayage électronique dispose d’un contrôle de couple réglable à 11 endroits.

La sonde à percussion Dewalt est équipée d’un mandrin non clippé de 13 mm, d’une rotation automatique de l’arbre pour des changements rapides et d’une jauge intelligente efficace qui permet un contrôle complet de l’application.

Avec 3 positions d’éclairage LED amélioré et des boutons de réglage haut/milieu/bas.

Une durée de 20 minutes est fournie par la LED pour éclairer les espaces de travail sombres. Un meilleur contrôle de l’application et un confort maximal sont assurés par la conception de la poignée.

Il est alimenté par un moteur sans balai très efficace et puissant qui offre jusqu’à 75 % de temps de fonctionnement supplémentaire.

Il est doté d’une gâchette en métal avec un clic puissant pour une force de préhension accrue.

Elle est idéale pour les mouvements rapides de percussion dans les matériaux de maçonnerie.

Il est livré avec une trousse à outils comprenant une batterie, un chargeur, des pinces à rideau et une charnière à pince latérale à 360 degrés.

Conception Technique

  • Un Mandrin 13 mm . sans clé.
  • Une Vitesse à vide : 0-450 / 0-1 300 / 0-2 000 / min.
  •  Un Taux d’impact : 0-8 600 / 0-25 500 / 0-38 250 / bpm.
  • Un Couple maximum : 95Nm, 11 réglages.
  • Poids : 2,1kg.

Avis des utilisateurs

« Comme ils utilisent fréquemment des machines DeWalt, mes amis m’ont parlé de leur qualité, mais je n’avais jamais utilisé l’une d’entre elles auparavant, et je dois dire que le résultat de cette machine particulière m’a beaucoup surpris. Le poids est excellent pour commencer. J’ai essayé d’utiliser d’autres marques avec des équipements comparables, mais ils étaient inconfortables à utiliser en raison de leur poids, surtout s’ils devaient être utilisés pendant une période prolongée. De même, j’ai été agréablement surpris par la durée de vie de la batterie. J’ai touché le jackpot avec la première carte, je n’ai donc pas encore eu à l’utiliser. Fantastique !  »

« Pour l’instant, j’en suis satisfait ; je l’utilise tous les jours depuis une semaine sans avoir besoin de recharger la batterie. Je ne l’ai jamais utilisé que sur des équipements et des perceurs mous, mais il a une force et une précision dévastatrices. Une vraie bête, peut-être un peu plus grande et plus lourde que d’autres bêtes avec moins de puissance. »

Les avantages

  • Le moteur sans balai à haute puissance et efficacité construit par DEWALT offre jusqu’à 75 % de temps de fonctionnement en plus par rapport aux moteurs à balais NiCad 18v.
  • Les batteries lithium-ion XR avec indicateur de charge offrent 33 % de capacité en plus que les packs standard.
  • Un mandrin en métal nitro-carburé de 1/2 pouce avec inserts en carbure pour une force de préhension accrue.
  • La LED 3 modes fournit un éclairage dans les espaces sombres ou confinés jusqu’à 20 fois plus lumineux que le modèle précédent.
  • La transmission hautes performances entièrement métallique à 3 vitesses optimise le rapport outil/tâche pour une vitesse d’application rapide et une durée d’exécution améliorée.
  • Une rétention magnétique des pointes.

Les inconvénients

  • Une prise différente est livrée avec le chargeur

 

3. Meilleure perceuce Dewalt : l’une des plus polyvalente – DeWalt DCD795D2-QW

Le percuteur sans fil Dewalt est l’un des percuteurs sans fil les plus polyvalents et les plus fiables du marché. Découvrez que la perceuse Dewalt DCD795D2 18V est du meilleur calibre car elle est fabriquée par une marque internationale réputée.

Cette perceuse Dewalt sans fil est légère et parfaite pour travailler dans les petits endroits. De nombreux propriétaires qui rénovent leur maison découvriront que c’est l’outil idéal pour construire facilement des auges et des planches à étau.

Cette perspicacité est une mauvaise chose lorsqu’il s’agit de construire des étagères de garage solides ou à peu près tout autre projet que vous pouvez lui confier.

La perceuse Dewalt DCD795D2 est conçue pour nécessiter peu d’entretien, mais il y a quelques directives à suivre.

Il est utile d’utiliser de l’air comprimé pour souffler de l’air dans la cavité interne ou les ouvertures de la perceuse après utilisation.

Vous devez également nettoyer la perceuse à l’aide d’un chiffon humide afin d’éliminer les débris de construction ou les restes de matériaux.

La durée de vie de la batterie de la perceuse sans cordon est un élément qui vous déplaît souvent. En général, l’alimentation de la perceuse est perdue lorsque la batterie est déchargée.

La batterie au lithium-ion de ce télescope est fiable depuis longtemps. J’ai travaillé pendant près de quatre heures, et la batterie a toujours fonctionné correctement.

Conception Technique

  • Capacité de la batterie 2 Ah
  • Type de batterie Lithium-Ion
  • Tension de la batterie 18 V
  • Impacts par minute 0 à 34 000 bpm

Les avantages

  • Une perceuse à percussion compacte 18 V XR Li-Ion avec technologie de batterie XR Li-Ion 2,0 Ah.
  • Une technologie de moteur sans balais pour une excellente efficacité.
  • La conception ultra compacte et légère permet une utilisation dans des espaces restreints.
  • Une transmission entièrement métallique à deux vitesses pour une durée de fonctionnement et une durée de vie accrues.
  • La fonctionnalité perceuse et marteau pour de multiples applications.
  • Conception ergonomique améliorée avec prise en caoutchouc sur le moule qui améliore le confort de l’utilisateur.

Les inconvénients

  • Lors de l’utilisation de la perceuse, le mandrin semble glisser un peu, ce qui peut être super ennuyeux lorsque vous êtes au milieu d’un projet.
  • En outre, les variations de vitesse laissent à désirer. La perceuse n’a pas semblé avoir un bon contrôle au régime maximum.

 

4. Meilleure perceuce Dewalt : le coup de cœur des bricoleurs : la perceuse – Dewalt DCD796D2-QW

DCD796D2-QW

Cet instrument à percussion Dewalt possède un moteur sans courroie qui peut produire jusqu’à 460 watts de puissance. Cela signifie qu’il est nettement plus puissant, plus cher, plus silencieux, plus durable et plus efficace.

Il ne nécessite aucun entretien et utilise pleinement la durée de vie de ses deux batteries lithium-ion 2,0 Ah intégrées.

Les moteurs sans ballast sont préférés par les travailleurs professionnels qui utilisent souvent des outils électriques.

Malgré des dimensions un peu plus grandes que celles de la DCD 785, la DCD 796 ne pèse qu’un peu plus. Comme les autres perceuses, elle est livrée avec un total de 15 options de réglage d’embrayage.

Il dispose de 13 réglages de paires différents pour une denture précise, d’un réglage pour la persuasion en martingale et d’un réglage pour éviter la gêne lors de la persuasion.

La quantité de coups portés par cet appareil à percussion est également contrôlée par sa transmission à double vitesse.

Par exemple, la vitesse de l’engrenage inférieur va de 0 à 550 tr/min avec 0 à 9 350 coups par minute en mode marteau.

La haute vitesse va de 0 à 2000 tr/min et de 0 à 34 000 BPM. De plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser le mode marteau pour pénétrer normalement le métal ou le bois.

Il est conçu pour utiliser un foret jusqu’à 1/2 pouce en maçonnerie, ce qui le rend beaucoup plus puissant que le DCD785, comme mentionné ci-dessus.

En plus de sa puissance de sortie, le DCD796 possède une toute nouvelle fonctionnalité qui illuminera votre espace de travail.

Trois LED sont intégrées dans le pied lors de sa livraison. Ces lumières spécifiques peuvent être programmées pour fonctionner à un niveau faible, moyen ou élevé avec une pause de 20 minutes.

Cela signifie que vous pouvez utiliser la perceuse comme une ampoule et que vous n’avez pas besoin d’appuyer sur la gâchette pour qu’elle fonctionne.

Dans l’ensemble, la scie DeWalt DCD796D2 18V est largement considérée comme l’une des meilleures scies sans fil disponibles aujourd’hui. Cela s’ajoute au fait qu’elle dispose d’un moteur sans balancier au fonctionnement régulier.

De plus, par rapport à la plupart des autres loupes sans fil dans la même gamme de prix et de qualité, celle-ci est alimentée par des batteries lithium-ion XR, qui se chargent plus rapidement.

Cet instrument de percussion sans fil est doté d’excellentes commandes à deux vitesses qui vous permettent de régler le couplage et la vitesse au niveau souhaité, vous offrant ainsi encore plus de précision.

Conception Technique

  • Composition de la batterie : XR Li-Ion
  • La tension : 18 V
  • La capacité de la batterie : 2,0 Ah
  • Couple maximum (dur) : 70 Nm
  • Couple maximum (lisse) : 27 Nm
  • La puissance de sortie : 460 watts
  • Vitesse à vide : 0-550 / 2000 tr/min
  • Battements par minute : 0-9350 / 34000 bpm
  • Capacité du mandrin : 1,5-13 mm
  • Max. Capacité de perçage [Bois] : 40 mm
  • Max. Capacité de perçage [Métal] : 13 mm
  • Max. Capacité de perçage [Maçonnerie] : 13 mm

Avis des utilisateurs

« Puissant et très utile. Mon ancien outil (un Bosch 10V vert un peu rouillé), qui se déchargeait et s’éteignait dès que je faisais dix trous ou que je serrais vingt-cinq vis, n’avait rien de familier.
Avec cette visseuse DeWalt, j’ai déjà terminé deux travaux complets d’installation d’armoires à structure fixe sur le mur en vissant au marteau et en vissant plus de 50 clous. En plus de la puissance de l’outil, il reste encore deux bandes de batterie, soit une petite batterie de 2Ah. L’autonomie est incroyablement longue étant donné qu’il dispose d’une deuxième batterie.

L’outil est également assez léger et maniable avec cette batterie. Il est facilement perceptible dans les murs solides, semblables à de la brique. Il est recommandé de régler le couple de serrage lors du vissage afin de tenir compte de l’épaisseur du vis et de la résistance du bois car il a beaucoup de force ! Ravie de la vente.

La perceuse est excellente, je l’ai utilisée pour construire toute la cuisine sans aucun problème.
Elle est assez forte, mais faites attention en réglant les étaux car si vous le faites et que vous atteignez le centre du filet, elle cassera instantanément la bride de la tête de l’étau et le laissera parfaitement rond.

Sans faire d’effort, il a fait les trous dans le mur avec le chiffre 10. Deux piles extrêmement résistantes et rapidement rechargeables sont nécessaires. Une autre chose à garder à l’esprit est que si vous vous arrêtez brusquement, le mandrin se séparera à cause du recul. Si vous le savez, ce ne sera pas un gros problème, mais si vous ne le savez pas, la pointe risque de tomber. Je suis sincèrement ravi de cet achat. »

Les avantages

  • Livré avec un étui en plastique dur et un clip de ceinture.
  • Livré avec le chargeur Energy star et deux batteries li-ion 2,0 Ah avec indicateur de charge.
  • Un forage en douceur.
  • Une puissance de sortie.
  • Batterie longue durée.
  • Les matériaux sont durables.
  • Facile à utiliser.

Les inconvénients

  • Une vibration encombrante
  • La fonctionnalité avant/arrière est trop proche de la gachette

5. Meilleure perceuce Dewalt – DEWALT DWD024KS

DEWALT DWD024KS

En ce qui concerne ses résultats durables et pérennes, le pointeur laser DEWALT DWD024KS-QS a une puissance importante de 701 W. Il dispose d’un bouton de vitesse qui vous permet de percevoir à n’importe quelle vitesse et dans n’importe quel matériau.

Pour votre confort et la durabilité globale du produit, il peut être utilisé dans tous les domaines et sur toutes les surfaces. La fatigue de l’utilisateur est diminuée par les deux combinaisons, qui assurent une utilisation facile de cet outil. Lors du perchage et du glissement, la sangle arrière en caoutchouc augmente le confort de l’utilisateur.

Il dispose également d’un bouton de verrouillage pour maintenir la perceuse en fonctionnement continu.

Comprend un mandrin sans clé pour un changement d’embout rapide et facile, ainsi qu’un étui de transport pour une portabilité facile.

Conception Technique

  • Poids du produit : 1,82.
  • La puissance du produit : 701 W.
  • Les dimensions du produit : 25 x 7,5 x 18 cm.
  • Alimentation du produit : électrique sans fil.
  • Tension du produit : 18 Volts.
  • Système de mesure : Métrique.
  • Max. Capacité de perçage [Bois] : 25 mm .
  • Max. Capacité de perçage [Métal] : 13 mm .
  • Max. Capacité de perçage [Maçonnerie] : 16 mm .

Avis des utilisateurs

« Bon prix pour un petit prisme. Très maniable et léger. Il a parfaitement rempli sa tâche.
Achat fortement suggéré Le seul problème serait que la mallette est assez précise, il faut donc retirer la crosse et le loquet muraux pour la fermer.

Nous possédons un grand nombre de ces appareils, et à mon avis, ils sont parmi les meilleurs du marché. Ce microscope (compte tenu de sa taille, c’est un petit microscope) fonctionne parfaitement, et les outils et machines que nous employons doivent être de haute qualité. Excellent produit. »

Les avantages

  • Une grande puissance de 701W.
  • Une conception est compacte et légère.
  • Cet outil est facile à utiliser, réduisant la fatigue de l’utilisateur.
  • Interrupteur sensible à la vitesse variable.
  • Sa poignée arrière en caoutchouc augmente le confort d’utilisation pour le perçage et le vissage.
  • Comprend un mandrin sans clé pour un changement d’embout rapide et facile.

Les inconvénients

  • La puissance des vitesses est très élevée, cela rend l’appareil incontrôlable.
  • Les interrupteurs ne fonctionnent parfois pas.
  • La poignée en caoutchouc s’use facilement.

Guide ultime d’achat : comment choisir éfficacement la meilleure perceuse DeWalt en 2022 ?

Pour les bricoleurs et autres personnes qui doivent fréquemment effectuer des tâches ménagères régulières, l’étau perceuse sans fil Dewalt est un outil indispensable.

Contrairement à une perceuse avec câble, le principal avantage d’une perceuse sans fil est qu’il est alimenté par une batterie, ce qui élimine les restrictions d’une perceuse avec câble et améliore l’utilisation par rapport à une perceuse traditionnelle. Pour prendre une décision d’achat en connaissance de cause, il est crucial de comprendre quelle est la puissance de la batterie nécessaire pour les tâches qui se déroulent rapidement à la maison ou dans le garage. En revanche, utiliser la batterie signifie avoir moins de puissance disponible.

Pour choisir la meilleure perceuse DeWalt qui répond à vos besoins, il est judicieux de prendre en compte non seulement le prix mais aussi quelques facteurs clés qui vous aideront à trouver le bon produit. La taille et le poids sont les deux premières caractéristiques à garder à l’esprit. Une bonne visseuse sans fil DeWalt est souvent légère et petite, elle prend donc très peu de place et peut être utilisée sans effort. Les chiffres idéaux à garder à l’esprit sont 30-60 cm et 1 à 2 kg de poids.

Une autre caractéristique importante est la tension. Une perceuse et une perceuse à percussion sans fil DeWalt équipée d’au moins deux batteries au lithium de 1,5 Ah a une tension de fonctionnement d’environ 15 à 20 volts, ce qui garantit des performances et une puissance exceptionnelles tout en réduisant le gaspillage d’énergie.

Le type de batterie de

Un autre élément à prendre en compte est le type de batterie monté sous le porte-foret sans fil Dewalt. Les trois exemples sont le lithium, le nickel-cadmium et le nickel-hydrure métallique. Les premières sont les plus délicates et déterminent un plus grand degré d’autonomie pour le perceur. Les secondes se caractérisent par une bonne efficacité, la capacité de se concentrer sur moins de choses, mais sont très sensibles à l’effet mémoire de la recharge. Cette dernière peut être considérée comme un bon compromis entre la durée et l’effet mémoire. Lorsqu’on utilise un produit pendant le travail, une batterie ayant une capacité de charge élevée et rapide peut faire une différence subtile.

L’autonomie de la batterie – Meilleure perceuce Dewalt

À la place du courant électrique classique, une batterie alimente la visseuse perceptive sans fil. La durée d’utilisation des tournevis sans fil DeWalt influe également sur leur variation. Il est clair que l’autonomie de la batterie est toujours inversement proportionnelle à l’utilisation. Contrairement aux appareils ménagers qui doivent être rechargés fréquemment, les modèles professionnels peuvent en fait présenter une résistance bien plus élevée dans le temps.

Tension et ampérage

La tension et l’ampérage sont donc les premiers facteurs à prendre en compte. Ces deux unités de mesure indiquent, respectivement, la « force » de l’outil électrique portatif et le temps nécessaire à la batterie pour se recharger complètement en cas d’utilisation pour des tâches de percussion, d’étourdissement ou de viscose.

En effet, la technologie a beaucoup progressé ces dernières années, notamment dans le domaine des batteries. Par exemple, les nouvelles batteries au lithium offrent des niveaux élevés de puissance et d’autonomie tout en étant dépourvues de « mémoire d’effet ». Cela se traduit par la possibilité de recharger la batterie sans avoir à attendre qu’elle ait utilisé le dernier volt disponible. De ce fait, les nouveaux outils électriques portables sont équipés de batteries qui peuvent être partiellement rechargées ou dont la charge peut être interrompue et reprise sans que leur durée de vie soit affectée.

Poids et valeur (prix)

L’avantage d’une perceuse sans fil est qu’elle peut être facilement transportée et utilisée dans n’importe quelle position. Elle dispose également d’une batterie. Par conséquent, le facteur déterminant est le poids. L’outil doit non seulement être robuste mais aussi ne pas être trop lourd si l’on veut travailler sans interruption et sans s’épuiser. Cependant, le fait d’avoir une batterie plus puissante avec une autonomie plus longue signifie qu’il y a plus de poids supportant le tournevis Dewalt sans poignée.

En outre, les tensions ou les amplitudes très élevées ne sont souvent utilisables que par des professionnels. Par conséquent, même pour ceux qui ne sont pas des professionnels, il est conseillé de choisir l’outil électrique en fonction du type d’utilisation. Vous vous retrouvez à devoir investir des sommes importantes dans un outil très efficace pour des tâches simples. En réalité, le coût est un autre facteur crucial à prendre en compte. Si l’on prévoit d’effectuer des tâches ménagères occasionnelles, « légères », qui ne sollicitent pas trop la batterie, le moteur et le gril, on peut opter pour un modèle moins coûteux.

Cependant, si nous devons pénétrer dans de l’acier ou du béton armé, il est essentiel de prendre une décision plus coûteuse afin de bénéficier de plus de puissance, d’une meilleure capacité de perception, d’un matériel plus robuste et d’une cuisson goupille pouvant pénétrer dans du béton jusqu’à plusieurs centimètres de profondeur.

Les prix des perceuses et visseuses sans fil de DeWalt varient donc en fonction des qualités de chaque outil. La perceuse/visseuse sans fil Dewalt la moins chère est dotée d’un boîtier métallique qui permet d’exercer une pression maximale et d’augmenter la vitesse de vissage. Cela permet de percevoir rapidement et simplement. Vous pouvez l’obtenir pour 160 euros sur Amazon si elle est en vente. Le prix varie cependant de 270 à 500 euros si vous voulez un étau percepteur Dewalt sans cordon qui offre le plus haut niveau de précision et une large gamme de kits.

La structure

Un autre facteur important à prendre en compte est la construction d’une perceuse visseuse sans fil. Il va de soi que la structure de l’outil doit être adaptée au type de travail à effectuer, et d’une manière générale, il est essentiel de garder à l’esprit les facteurs suivants :

Poignée : Il est important que le fermoir soit aussi confortable que possible. Pour que l’appareil puisse être utilisé sans problème pendant une période prolongée, il est particulièrement important de veiller à ce qu’il soit ergonomique, peut-être avec un revêtement antidérapant.

Éclairage LED : Un dispositif d’éclairage LED pratique se trouve à l’avant de plusieurs des meilleurs modèles. Il s’avère très utile pour travailler dans des situations de faible luminosité.

Esthétique et puissance

Une fois que vous avez déterminé que l’étau perceur sans fil Dewalt convient au travail que vous prévoyez d’effectuer avec lui, l’étape suivante consiste incontestablement à choisir un outil électrique qui assure une bonne ergonomie : surtout pour les tâches de longue durée, assurez-vous d’avoir une bonne prise sur l’outil ; un poids bien équilibré permet de moins solliciter les deltoïdes antérieurs tout en permettant de réaliser des trous plus précis.

Puissance : cette expression fait référence à la capacité d’un Dewalt à remplir la fonction pour laquelle il a été conçu et comprend un certain nombre de facteurs, notamment la tension de la batterie et le nombre de rotations par minute. Ce dernier facteur affecte de manière significative la facilité d’utilisation du produit. Une visseuse sans cordon nécessite une alimentation électrique allant de 9 à 36 volts. Les pinces à becs aiguille pneumatiques professionnelles Dewalt ont généralement une tension d’au moins 18 volts. L’utilisation du produit n’est pas citée comme un problème par les pouvoirs des mineurs ; ils soulignent plutôt que l’outil est mieux adapté à la réalisation de tâches domestiques et légères. Par exemple, si l’on doit marteler le béton ou la pierre la plus dure, il faudra utiliser un démarreur à percussion d’une tension de 24 à 36 volts ;

Une bonne perceuse-visseuse sans fil de DeWalt possède un bon système de ventilation qui permet un meilleur refroidissement du moteur et de l’électronique ainsi que plus de puissance, de fiabilité et d’autonomie. Une transmission entièrement métallisée assure des niveaux de couplage plus élevés et un plus haut degré de fiabilité de l’outil. Le moteur à vitesse fixe sans balais permet des vitesses de 0-550 / 2.000 tr/min avec 0-34.000 pour cent/min. La dernière pointe en caoutchouc assure une bonne prise en main et un confort exceptionnel, clôturant ainsi le tableau.

Variété de vitesse

La perceuse sans fil de Dewalt doit inclure une fonction qui contrôle la vitesse de rotation puisqu’elle peut être utilisée pour percer, déserrer et denteler des vis. Ce composant est essentiel pour éviter d’encaisser l’étau ou de commettre une erreur. Il est crucial de vérifier les vitesses disponibles avant de procéder à l’achat d’un produit. Ils sont souvent présents dans les étaux professionnels Dewalt perceuses sans fil dès l’âge de six ans. Deux personnes suffisent amplement à ceux qui sont à la maison pour effectuer efficacement leur travail.

Matériau

Les matériaux utilisés pour fabriquer une perceuse visseuse sans cordon sont un élément crucial car ils déterminent à la fois la durabilité du produit dans le temps et le niveau de sécurité de l’utilisateur qu’il peut offrir. Les meilleures perceuses, à cet égard, sont fabriquées avec des plastiques extérieurs de premier ordre et, surtout, des pointes en alliage métallique de haute qualité. L’utilisation de pointes de qualité inférieure augmente réellement le risque de rupture, ce qui constitue une menace réelle.

Éléments optionnels

Certains modèles disposent d’un certain nombre d’éléments supplémentaires tels qu’une deuxième batterie, un chargeur de table et une lumière pour améliorer la visibilité pendant l’utilisation. Il est également très utile, la présence d’un étui de transport et pour ranger l’objet, ainsi que des outils pour serrer et dévisser. Dans certains modèles, il y a également des indicateurs de l’autonomie de la batterie.

Comment utiliser correctement un observateur velcro sans fil Dewalt

Mise en œuvre des fonctions

Comme nous l’avons dit, la perceuse visseuse sans cordon est un outil qui remplit à la fois les fonctions d’une perceuse et d’un tournevis. Cela signifie que ce seul outil vous permettra de percevoir, d’étau et, dans certaines circonstances, même de tournevis. Afin de déterminer quelle performance est légitimement attendue des deux, il est également crucial d’analyser les deux étapes d’un bon modèle :

Fonctionnalité de la Perceuse : En termes de perception, il est essentiel de distinguer immédiatement les perforateurs traditionnels ou « marteaux » des autres outils de perforation. En particulier, les modèles à percussion comprennent à la fois un mouvement rotatif traditionnel et un mouvement de frappe semblable à celui d’un marteau, en plus du mouvement rotatif traditionnel. Cela permet d’obtenir de meilleurs résultats lors du broyage de matériaux très durs comme la pierre, le béton ou les métaux. En plus de cela, il est essentiel de mesurer le diamètre du trou. En général, un modèle réussi veille à ce que le trou dans le bois ait un diamètre d’au moins 20 mm et de 10 mm pour les matériaux les plus durs.

Fonction tournevis : Pour commencer le tournevis, il est nécessaire de jauger le degré de réversibilité. Vous pouvez étauder et dévier simultanément grâce à une fonction qui vous permet d’inverser le sens de rotation. Le couple maximal de denture est un autre facteur crucial. Vous pouvez choisir la force qui sera appliquée à l’étau grâce à cette fonction, et il est essentiel qu’elle soit réglable afin que vous puissiez choisir la meilleure en fonction de la taille de l’étau. La dernière fonction, appelée « embrayage réglable », permet au moteur de l’appareil perceptif de ralentir lorsqu’il atteint un certain niveau d’effort afin d’éviter tout dommage.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la visseuse sans fil de DeWALT ?

Bien que DeWALT fabrique d’excellentes percussions avec fil, leur véritable atout réside dans leurs percussions sans fil, car elles peuvent réduire leur temps de fonctionnement jusqu’à 75% grâce à la technologie de double réduction sans balai. Cela augmente leur résistance et prolonge leur durée de vie.

Leurs batteries lithium-ion max-line, qui ont entre 20 et 60V, ce qui est bien supérieur à la plupart des autres marques de perceuses sans fil, sont un énorme avantage. Il est regrettable que ces batteries ne durent pas aussi longtemps que celles fabriquées par d’autres fabricants. La perceuse visseuse sans fil DeWALT n’est plus l’option la plus abordable en termes de prix.

Qu’est-ce que vous ne savez pas sur les tournevis de précision sans fibre de DeWALT ?

Étant donné que DeWALT est une marque que nous utilisons dans nos foyers et nos entreprises depuis de nombreuses générations, vous souhaitez peut-être en savoir plus sur eux. Nous sommes donc convaincus que vous aimerez découvrir ces petits faits amusants sur leurs vis à percussion sans fil. Ils vous aideront également à prendre votre décision d’achat.

Où est fabriquée la visseuse sans fil DeWALT ?

Il existe plusieurs usines DeWALT dans le monde, notamment en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. La Caroline du Nord abrite l’usine la plus connue (USA). Pour faire des économies et offrir un bon prix à ses clients malgré le haut niveau de technologie, cette société possède également sa propre usine en Chine.

Quelle est la garantie DeWALT et comment puis-je la vérifier ?

La garantie DeWALT est composée de trois éléments. Le premier est une garantie de satisfaction de 90 jours. Si, pendant les 90 premiers jours suivant l’achat d’un étau perceur sans cordon DeWALT, celui-ci ne répond pas à vos besoins, vous pouvez l’échanger contre un outil de plus grande capacité en payant la différence.

Le deuxième élément de la garantie est que vous bénéficiez d’une année officielle de réparation DeWALT. Trois ans contre les erreurs de fabrication constituent le troisième volet de la garantie. Pour valider la garantie, vous devez fournir la facture originale ou la police de garantie tamponnée, ainsi que l’ensemble du produit.

Avis des utilisateurs de la perceuse-visseuse Dewalt sans filtre.

  • Excellent article ; DeWalt ne déçoit jamais !
  • Respectez les attentes et accélérez vos travaux de labourage !
  • Le produit est vraiment qualifié et professionnel ; il ne faudra pas longtemps pour comprendre le fonctionnement des étaux de banderolage grâce au manuel inclus.
  • J’ai écrit cette critique après quelques mois pendant lesquels j’ai pu utiliser fréquemment ce produit Dewalt.
  • Il est supposé que je possède déjà une perceuse, un calibreur de pierres, une perceuse et une scie à onglet de cette marque et que je les ai fréquemment utilisés lors de la rénovation de la maison actuelle dans laquelle je réside.
  • J’ai pris conseil auprès d’un ami qui l’utilise depuis un certain temps et qui a eu l’occasion d’essayer plusieurs marques comme passe-temps, pour en arriver à la conclusion que ce modèle offre un rapport qualité-prix exceptionnel.

Pièces de rechange pour perceuses Dewalt

Il est inévitable que vous ayez un jour à acheter des pièces de rechange pour vos outils électriques Dewalt lorsque vous utilisez ce type d’outils. Malgré les résultats fantastiques qu’ils fournissent, il arrive un moment où il est nécessaire de remplacer la batterie, le chargeur ou tout autre embout.

Les accessoires d’oculaire Dewalt les plus populaires comprennent généralement des organisateurs, des supports, des têtes et des etus ou des organisateurs.

Où puis-je trouver la meilleure affaire sur un outil à percussion de marque Dewalt ?

Aujourd’hui, vous pouvez trouver un large éventail de magasins en ligne et de sociétés spécialisées dans la vente d’outils électriques Dewalt. C’est pourquoi nous vous proposons ci-dessous une brève sélection des plus intéressants d’entre eux :

  • Commencez par Amazon, un mastodonte qui capte chaque année une plus grande part du marché grâce à ses nombreux modèles, ses ventes fréquentes et sa rapidité d’expédition. Pour toutes ces raisons, je conseille de chercher une scie Dewalt à batterie ou électrique sur Amazon. De plus, si vous devez la retourner ou l’échanger, il n’y aura aucun problème.
  • M. Leroy Merlin Si vous voulez vous rendre dans un magasin physique, l’une de vos meilleures alternatives est de chercher une visseuse Dewalt chez Leroy Merlin, car ils ont un catalogue complet et un site Web facile à utiliser où vous pouvez voir tous les modèles qu’ils proposent.
  • Nous travaillons avec une entreprise très similaire qui vend divers articles pour la maison et le bricolage, malgré le fait qu’ils ne connaissaient pas Leroy Merlin. Il est donc toujours conseillé d’essayer de profiter d’une bonne affaire pour se procurer un outil à percussion Dewalt chez Bricomart pendant une période de vente traditionnelle.

Perceuses occasionnelles Dewalt

Vous avez également la possibilité d’acheter occasionnellement un outil à percussion Dewalt, bien que cette option ne soit pas la plus courante. Il serait plus judicieux dans ces circonstances de choisir un magasin physique qui propose ce service et vous offre une garantie minimale de retour ou de réparation. Par ailleurs, il est parfois possible de trouver des outils d’occasion ou remis à neuf sur des plateformes comme Amazon.

Les sites de vente d’articles sont une option peu attrayante en raison du manque de confiance et des inquiétudes quant à l’état du percepteur qu’ils peuvent susciter.

J’espère que cet article vous aura permis de sélectionner la meilleure perceuse DeWalt pour vos travaux.

Publications connexes :